clefs

Faire un double de vos clés toutes marques à Nice !

Besoin de faire reproduire rapidement vos clés ? Que ce soit pour un double de clés ou une reproduction de clés courantes ou protégées par une carte de propriété, Paris Clefs à Nice répond à votre demande. N’attendez pas d’être bloqué pour songer à faire un double de clé !

Après l’installation d’une nouvelle serrure, il est vivement recommandé de faire un double de clés. S’il vous arrive fréquemment de perdre vos clés, faire un double vous permettra d’éviter le remplacement de serrure ou une intervention dépannage serrurerie pour une ouverture de porte sur place.

Clés perdues ? Nous assurons la reproduction de clés toutes marques

Nous assurons une reproduction de clés toutes marques confondues (Héraclès, Vachette, Fichet, Pollux…). Vous vous demandez si nous pouvons dupliquer votre clé ? Voici un panorama des principales clés que nous sommes en mesure de reproduire :

  • clé plate, utilisée pour les serrures classiques à goupilles,
  • clé à bille, utilisée pour les serrures de sécurités à goupilles (serrure multipoints),
  • clé passe-partout, utilisée pour ouvrir les portes de bureau,
  • clé haute sécurité, utilisée pour ouvrir les serrures haute sécurité.

Demandez votre devis à votre serrurier !

Reproduction de clé avec/sans titre de propriété

Quelle est la différence entre ces deux types de reproduction ?

La reproduction de clé avec titre de propriété permet de renforcer votre sécurité par rapport à la reproduction de clé minute. En effet, seule la présentation de cette carte de propriété permet d’identifier la personne qui a demandé la duplication.

Ma clé n’est pas protégée par un titre de propriété

La reproduction de clé rapide

C’est le cas de la majorité des clés qui font l’objet d’une reproduction. Dans ce cas, venez avec votre clé originale dans notre atelier de serrurerie. Nous réalisons la copie de votre clé en quelques minutes. Cette copie fonctionne comme l’originale.

Ma clé est protégée par un titre de propriété (clé brevetée)

La reproduction de clé avec titre de propriété

Le double de clé est réalisé à partir des numéros gravés sur votre clé et de votre carte de propriété. Si vous avez perdu votre carte de propriété, n’oubliez pas de vous munir d’un justificatif de domicile et de la copie recto verso de votre carte d’identité.